Extension de maison 2 pans en Isère : nos clients témoignent

Extension de maison 2 pans en Isère : nos clients témoignent

L’agrandissement de maison en Isère (38)

Comment agrandir sa maison par une extension ?

Nos clients ont souhaité agrandir leur maison par extension pour aménager une pièce de loisirs/bureau, une chambre, un dressing et une salle d’eau et cerise sur le gâteau : un balcon ! La superficie du nouvel étage, de plus de 71 m² a apporté une plus-value immédiate à leur maison en cas de revente et leur a ainsi évité les contraintes d’un déménagement. En résumé, VIVEO s’est occupé de toutes les démarches administratives et a été le seul interlocuteur depuis le début de la prise de contact en phase commerciale, jusqu’à la remise des clefs de leur agrandissement.

Qu’est-ce qui a motivé nos clients ?

L’envie d’espace bien évidemment ! Envie de volume, de pièces où l’on puisse s’épanouir, profiter en famille, travailler, faire du sport et apprécier la surface supplémentaire, tout simplement.
L’idée de changer de maison n’était pas une option envisageable : trop de frais et de temps à consacrer à la recherche d’un nouveau bien. Quand les écoles, les activités des membres de la famille et les amis se trouvent à proximité, quitter son périmètre de confort est difficile. De plus, la surélévation toiture augmente la surface à vivre, sans dérangement car nous travaillons en site occupé.

 

Vos enfants grandissent, votre maison aussi !

Vous n’aviez jamais envisagé d’agrandir votre maison, tout simplement parce que vous ne saviez pas que c’était possible.
Le marché de l’immobilier étant compliqué, de nombreuses familles choisissent la solution de l’extension maison. Votre patrimoine est valorisé dès l’étage achevé.

Qu’est-ce qu’une extension en hauteur ?

 

C’est tout simplement l’ajout d’un étage sur une maison qui n’en possède pas ou le prolongement d’un étage déjà existant ! Vous pouvez faire le choix d’une extension à l’architecture classique ou contemporaine. VIVEO s’adapte à vos envies, votre budget et aux possibilités liées à l’urbanisme (hauteur, choix des matériaux, etc.). Il faut que votre nouvel espace de vie vous ressemble et que vous vous y sentiez bien. Vous êtes, d’ailleurs, complètement décisionnaire dans le choix de l’aménagement intérieur.

Vous l’avez compris, surélever sa maison est la solution économique quand on ne peut pas pousser les murs.

Nos nouveaux membres isérois sont très satisfaits.

Nous sommes ravis de leur professionnalisme, du bon suivi-coordination, de la qualité de la réalisation et de propreté du chantier.
Il y a eu quelques petits aléas qui ont été corrigés rapidement et sans problème.