S’agrandir sans déménager grâce à la Surélévation de toiture

S’agrandir sans déménager grâce à la Surélévation de toiture

Projet d’extension verticale à réaliser

Création d’un bel agrandissement de maison pour pouvoir obtenir un bureau, des chambres et une pièce d’eau. Pouvoir s’agrandir sans déménager et éviter ainsi d’avoir à considérer un budget trop important pour un nouvel achat immobilier.

Les Besoins de cette famille

Quand nos clients ont acheté cette maison, ils bénéficiaient d’une surface habitable correcte et ils n’envisageaient pas d’aménagements ou de travaux particulier pour obtenir un gain de place. Puis les années ont passé et la famille s’est agrandit. Quand l’espace a fini par manquer, il a fallu considérer certaines options et envisager des travaux d’extension efficaces pour que cette famille puisse continuer à vivre dans cette maison en retrouvant aussi un certain confort.

Les attentes des nos clients

Réaliser ce projet d’extension et pouvoir s’agrandir sans déménager en respectant l’enveloppe budgétaire allouée. Le technicien dédié au projet d’agrandissement a proposé de réaliser cette surélévation de toiture en respectant le cahier des charges ainsi que les impératifs techniques et urbanistiques qu’imposait ce chantier.

La réponse de VIVEO

  • 74 M2 d’extension réalisée
  • Un suivi administratif maîtrisé
  • Un chantier réalisé dans les règles de l’art : un agrandissement de maison réalisé selon le planning établi.
  • Une implication totale de la part de nos équipes
  • Mise en oeuvre de nos compétences, de la conception à la réalisation
  • une satisfaction client totale

Trois chambres et une pièce d’eau pour combler les M2 manquants au fil des années. Les photos ne le montrent pas, mais un puits de lumière a été créé pour apporter de la luminosité dans toute la maison.