Aménagement d’un étage dans une maison en Isère

Aménagement d’un étage dans une maison en Isère

Agrandir sa maison

L’extension maison, comment c’est possible ? Quel est le coût d’une surélévation de maison ? Quelles sont les démarches à entreprendre ? Est-ce qu’il y a un accompagnement pour aider à financer le projet d’agrandissement ?

 

Comment c’est possible ?

Pour faire simple, on ajoute un étage à votre maison existante ! Pour vous faire une idée plus précise, notre vidéo vous expliquera tout ici.

Votre étage est conçu sur-mesure car votre maison ne ressemble pas à celle de votre voisin ! Vos murs sont préfabriqués dans nos ateliers et montés par nos équipes de pose. Avec VIVEO, c’est un seul interlocuteur et rien à gérer : ON S’OCCUPE DE TOUT et tout cela en 10 semaines de travaux !

Depuis plus de 30 ans, ce sont plus de 1 600 extensions maisons que nous avons réalisées, en Rhône-Alpes, Aquitaine et Pays de la Loire.

Le gain de place créé grâce à cet espace de vie supplémentaire vous permet de retrouver de l’espace et du confort. Quels que soient vos besoins, chambres, salle de bains, cuisine, salon, studio, salle de jeux, votre maison est transformée sans que votre quotidien soit impacté. Grâce à notre méthode de conception en ossature bois, vous continuez d’habitez chez vous durant toute la durée des travaux. Formidable non ?

 

Quel est le budget ?

La surélévation Viveo est la somme nos compétences mises à votre disposition, du démarrage de votre projet jusqu’à sa réalisation chez vous !

Pour ce qui est du prix d’un agrandissement par le haut, le foncier étant toujours de plus en cher, surélever sa maison revient forcément moins cher que de déménager. Une surélévation coûte entre 1 800 et 2 000 euros du mètre carrés. Est-ce qu’il y a des frais de notaire ? Et non, même pas !

Vous souhaitez une prestation clés en mains ? Comme nous sommes une entreprise tous corps d’état, nous sommes en capacité de vous satisfaire. Vous souhaitez prendre en charge le second œuvre (électricité, placo, plomberie, etc…) ? C’est également possible ! Avec VIVEO surélévation de toiture, vous avez la liberté de choisir.

 

Quelle sont les démarches administratives ?

Pour tout projet d’extension, il faut déposer une demande de permis de construire ou une déclaration préalable de travaux en mairie. Avant toute étude, nos spécialistes s’assurent de la faisabilité de votre projet : hauteur, surface, limite de propriété, 2 pans, 4 pans, revêtement de façade, etc. Nous prenons en charge toutes les démarches administratives en mairie et auprès de bureaux d’étude thermique si besoin.

 

Peut-on m’aider à trouver un financement ?

Au-delà de notre maîtrise dans le métier de la rehausse de toit, nous sommes accompagnés par un courtier spécialiste en prêt bancaire. Ce dernier vous trouvera sans aucun doute le meilleur taux et la meilleure solution de financement pour votre projet.

Avec 7 agences locales (01 17 38 33 42 44 69), votre problème de manque d’espace n’en sera bientôt plus un.

Contactez-nous via notre formulaire de contact ou tout simplement par téléphone 09 72 45 83 81.