Extension de Maison dans la Drôme

Extension de Maison dans la Drôme

Le Rehaussement de toiture, solution économique pour s’agrandir

Extension de Maison DrômeCette habitation ne bénéficiait d’aucun confort particulier avant la construction de l’extension de maison. La surface habitable exiguë rendait la vie quotidienne bien difficile pour cette famille. Elle ne pouvait plus vivre convenablement dans cette villa contemporaine dont la superficie atteignait tout juste 60 M2. Le déménagement n’était pas une solution envisageable et il a donc fallut faire appel à une entreprise compétente et expérimentée, capable d’innover et de réaliser des travaux d’extension verticale.

Le projet à Réaliser

Extension de Maison, Surélévation de Toiture Valence DrômeSurélévation de toiture d’une maison 2 pans dans la Drôme, un chantier classique pour Viveo: notre entreprise cumule 30 années d’expérience dans la création d’agrandissements de maison. Nous savons comment prendre en compte toutes les spécificités techniques d’une construction existante pour pouvoir adapter nos modèles d’extension de maison avec ossature en bois. Grâce à Viveo, cette famille a pu retrouver un certain confort qui a globalement amélioré la qualité de vie au sein d’une maison transformée. Les travaux d’agrandissement permettent aussi de valoriser un bien immobilier et dans la cas présent, le chantier d’extension a a aussi permit de moderniser l’apparence de la villa.

En réalisant un rehaussement de toiture, on peut voir plus grand pour améliorer son bien-être ! On peut rajeunir une maison sans envisager de travaux aux coûts excessifs.

La réponse de Viveo

  • Prise en charge intégrale du dossier client et du chantier
  • Création d’une extension de maison avec ossature en bois
  • Réalisation de l’agrandissement en 10 semaines
Faire confiance à Viveo pour la réalisation d’une extension de maison

Quand une maison manque de place, de rangements et de lumière, plusieurs solutions s’offrent aux propriétaires. La première solution consiste à agrandir sa maison en empiétant sur une parcelle existante. La seconde solution consiste à surélever sa maison et à créer une extension de maison après avoir démonté la charpente d’origine. Le concept d’extension proposé par Viveo intègre le bois comme matériau de construction principal car il est léger; économique, écologique et esthétique.