Extension d’un étage sur maison | Ouest lyonnais

Extension d’un étage sur maison | Ouest lyonnais

Tout savoir sur l’extension d’un étage sur maison

Votre maison, au fil des années, n’a pas évolué en même temps que vous. Vous pensez le problème insoluble ? Absolument pas et nous allons vous expliquer pourquoi l’extension d’un étage sur maison est possible dans la majorité des cas.
Vous pouvez également lire les nombreux articles sur le site www.bois.com.

Le projet d’extension d’un étage sur maison dans le Rhône

Nos clients avaient besoin de chambres en plus, de rangements (forcément) et d’une pièce d’eau. Une superficie de terrain qu’il était hors de question de sacrifier. Entre le terrain et l’agrandissement, ce n’est pas nécessaire de choisir ! Vous pouvez avoir les deux !

Les besoins de nos clients

  • Une création d’étage facile à vivre et accessible en termes de budget dans un secteur très prisé proche du centre de Lyon.
  • un dérangement pendant les travaux au minimum
  • une gestion du chantier de A à Z

Les attentes

Que l’extension d’un étage sur maison soit réalisée en 4 pans, comme la maison existante. Une surélévation oui, mais pas à n’importe quelles conditions ! Il faut que l’intégration s’accorde avec ce qui existe déjà !

La réponse de VIVEO

Nos équipes ont conçu et réalisé cette extension maison de presque 43 mètres carrés pour un budget largement en-dessous des offres du marché immobilier.
Avec des agences réparties sur le territoire, vous aurez à coup sûr une réponse de VIVEO dans les plus brefs délais.

Extension d'un étage sur maison

Nos clients, dans un secteur géographiquement idéalement placé ne souhaitait pas déménager. En 2 semaines de gros-oeuvre, VIVEO a réalisé cet agrandissement de maison, sans nuisance pour le quotidien de nos clients et pour un coût totalement abordable.