Création d’un étage dans une maison en Isère

Création d’un étage dans une maison en Isère

Agrandissement par le toit

création d'un étage dans une maison en IsèreExtension verticale à réaliser dans une maison en Isère (38). Pouvoir offrir aux enfants de cette famille, un espace de vie dans lequel grandir et s’épanouir.

Les Besoins de cette famille

Quand nos clients ont acheté cette maison, ils bénéficiaient d’une surface habitable correcte et ils n’envisageaient pas d’aménagements ou de travaux particulier pour obtenir un gain de place. L’attribution d’un budget pour la création d’un étage et l’aménagement de pièces supplémentaires dans la maison n’étaient pas une nécessité. Puis les années ont passé et la famille s’est agrandit. Quand l’espace a fini par manquer, il a fallu considérer certaines options et envisager des travaux d’extension efficaces pour que cette famille puisse continuer à vivre dans cette maison en retrouvant aussi un certain confort.

Les Attentes du client

Nos clients ont souhaité que Viveo prennent en charge la totalité des démarches qui consistent à réaliser une surélévation de toiture : la création d’un étage dans la maison, les rénovations et aménagements qui ont suivi furent accueillis avec enthousiasme. En redécouvrant la maison après travaux, la famille a pu réaménager son intérieur et commencer à profiter de l’espace supplémentaire nouvellement créé.

La réponse de VIVEO

surélévation toiture Isère, création d'un étage dans une maison 2 pans

  • La réalisation d’une extension de 50 M2
  • Création d’un étage dans la maison
  • Un budget et une prestation conformes aux exigences des clients
  • Une implication totale de la part de nos équipes
  • Mise en oeuvre de nos compétences
  • Une satisfaction client totale

Trois chambres et une pièce d’eau pour combler les M2 manquants au fil des années. Les photos ne le montrent pas, mais un puits de lumière a été créé pour apporter de la luminosité dans toute la maison. L’espace supplémentaire a été créé avec style et nos architectes ont su concevoir un projet mettant en valeur l’existant.