Eco Conception

Eco Conception

Eco conception BTPChez VIVEO, nous prenons en compte la protection de l’environnement dans la conception de nos produits et services, tout en gardant en tête les attentes de nos clients, la faisabilité technique, la maîtrise des coûts...

Dans cette démarche globale de prise en compte de toutes les étapes du cycle de vie de nos produits, nous optons pour des extensions de maison plus respectueuses de l’environnement et intégrons les problématiques environnementales dans la conception de toutes nos extensions.

Notre démarche volontaire d'éco-conception suppose de faire des compromis, tout en préservant la qualité et les performances de nos agrandissements.

 
 

Afin de garantir la qualité thermique de nos surélévations, gage d’un confort de vie optimal et d’une consommation d’énergie limitée, VIVEO est accompagné par un Bureau d’Etudes Thermique référent afin de définir les critères de conception les plus performants : vitrages isolants, isolation renforcée dans les parois, continuité des pare-vapeurs... Ainsi, nous garantissons les caractéristiques  thermiques  minimales  imposées  par  les  exigences  de  performance énergétique de la réglementation thermique en vigueur.

RT2012 Depuis le  1er janvier 2013, toutes les  constructions  neuves nécessitant une instruction via un permis de construire  sont  soumises  à l’obligation d’une « attestation finale de conformité à la Réglementation thermique 2012 », remise lors de la déclaration d’achèvement de vos travaux et qui atteste de la bonne exécution des travaux de construction.
Demandez votre brochure
Une de vos connaissances souhaite réaliser une extension de maison ? Connectez-vous à votre espace-client, renseignez une nouvelle fiche de filleul et gagnez des cadeaux.

A lire aussi

Nos dernières réalisations

  • Agrandissement bois 2 pans proche de Tarare (69)

  • Rehausse de toit au nord de Bordeaux

  • ÉLEVATION D’UNE MAISON À L’OUEST DE ROANNE (42)

  • Extension d’une résidence vendéenne (85)