Ajouter des pièces de vie supplémentaires sur une villa de plain-pied

Ajouter des pièces de vie supplémentaires sur une villa de plain-pied

Améliorer son confort de vie grâce à la surélévation de toit
Nos clients souhaitaient rehausser la totalité du rez-de-chaussée de leur maison pour créer des pièces de vie supplémentaires et obtenir un confort optimal au quotidien.
Bien évidemment, toutes les possibilités d’extension ont été étudiées car le choix d’agrandir sa maison ne se prend pas à la légère.
Le nouvel espace doit plaire à tous les membres de la famille et l’implantation sur ou à côté de la maison doit se faire de manière harmonieuse.

Pourquoi le choix de la surélévation de toiture ?

L’extension verticale a été choisie pour préserver la surface extérieure.
Au final, ce sont 115 mètres carrés qui ont été ajoutés à la maison de plain-pied.
Notre solution en ossature bois s’adapte à presque toutes les maisons et n’a que des avantages, entre autres : économique, solide, durable, environnemental, écologique, plus sain, rapide à mettre en oeuvre, etc.


 

Avez-vous pensé à rénover l’existant ?

 

Bonne nouvelle : le crédit d’impôt sera reconduit en 2017.
Ainsi, vous pouvez continuer à bénéficier d’une réduction d’impôt lors de la réalisation de vos travaux de rénovation énergétique! Cette aide est importante car elle peut atteindre 30% du coût de vos travaux d’économies d’énergie.
VIVEO est qualifié Qualibat RGE !
Vous pouvez profiter des travaux de surélévation de toiture pour isoler vos combles existants ou bien songer à une ITE (Isolation Thermique par l’Extérieur).
Pour connaître les travaux pouvant bénéficier de la prime éco-énergie, tous les renseignements sont disponibles ici. Ce serait dommage de se priver de belles opportunités.
Avec VIVEO, vous avez la garantie souscrire un contrat avec une société sérieuse, implantée depuis plus de 100 ans via le Groupe Minot. Ce sont plus de 1600 références que nous avons réalisées avec le même enthousiasme et la même rigueur qui caractérisent l’équipe depuis plus de 3 décennies.
Pour plus de renseignements, c’est simple, il suffit de nous contacter via notre formulaire de contact.
Vous pourrez alors échanger avec un technicien spécialiste dans le domaine de l’agrandissement en bois, qui saura répondre à toutes les questions que vous vous posez.